Le blog de MAITRESSE ANNA



Il y a des joueurs, des petits joueurs toutes sortes de joueurs... Il ya ceux qui veulent être à ma botte, d'autres qui le souhaitent mais n'osent pas, il ya ceux qui s'en defendent mais qui le seront, et puis il y a celui qui rit, qui n'y pense même pas, qui l'imagine encore moins et c'est à celui là que je laisse un message aujourd'hui : petit joueur, regarde mes bottes, un jour tu seras devant, la tête baissée et tu me supplieras de les toucher, les caresser, les embrasser, les lecher... Et peut être que je te dirai .... NON !

Ven 17 avr 2009 9 commentaires
Bonjour Maîtresse Anna, cela fait quelques mois que j'essaye de vous montrer tout le sérieux de ma démarche et à devenir celui qui au sens propre du terme, souhaite se jeter à vos bottes...sans doute il y a quelque chose qui m'échappe, mais pour moi cela n'a rien d'un jeu et comme vous le voyez je persévere dans ma démarche et mes commentaires...Le soleil est revenu sur la région, très très bonne journée à vous Madame...Luc
Luc67 - le 20/04/2009 à 09h33
Maîtresse Anna, vous devez sans doute connaître cette chanson " Ces bottes sont faites pour marcher" voici le lien...Bon ce n'est pas le but de vous quitter, mais tout le contraire...devenir l'esclave de vos bottes
Luc67 - le 20/04/2009 à 10h02
Bonjour Luc, je vois que tu es un fidèle lecteur !! et pourquoi ne suis-je pas surprise !!!
Qu'est ce qui t'échappe ? écris par moi par mail.
Bises
Maitresse Anna
Anna - le 20/04/2009 à 21h35
de si jolies bottes... elles doivent cacher de bien beaux pieds !!! je suis à genous devant ces pieds qui me fascinent
signé un homme qui rève de vous servir
Eric - le 11/11/2009 à 21h53
Il est des photos qui vous chavirent... Elles entrent en résonnance... Des souvenirs et une addiction forte... Elles nous renvoient à l'image qui vous fait vibrer, vous la louve et nous les petits joueurs, cette image de virilité déchue prosternée devant la grace et l'autorité, cette image que nous gardons bien cachée au fond de nous, pour que rien ne trahissent, au-delà des apparences, ce que nous sommes profondément... Ce que vous êtes éperduement... La Femme et le mâle qui ose se révêler, être lui pour Elle... Que dire quand de si jolies images sont réhaussées par des mots qui nous embarquent, emprunts de votre féminité et de tout ce qui fait que nous ne pouvons que plier. Merci Madame pour cet instant fugace glané aux détours des chemins de mes perversions.
leccapiedi - le 23/11/2009 à 14h04
Merci beaucoup pour ce commentaire ma foi bien interessant.
N'hésitez pas à m'en faire d'autres ou à m'écrire
marjorielgm@live.fr
Anna - le 23/11/2009 à 17h30
Bonjour Maitresse

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour vous!
vous avez de tres jolies bottes qui ne demandent quà etre lustrer...

le chien soumis
le chien 52 - le 09/01/2010 à 15h21
Très bel article Madame,

Moi même cavalier, j'avoue que lire votre blog, me donne l'envi de venir vers vous. La chasteté, le respect, l'obéissance, étant un cavalier soumis j'aimerai que vous m'inculper ses valeurs.

Au plaisir Maitresse
cyclisme62@hotmail.fr
Soumis ben - le 11/06/2010 à 02h56
Les vrais soumis sont rares il est vrai; mais il en existe certains, dévoués et prêt à tout pour leur Maîtresse...
Vous le trouverez un jour...
Madame. S - le 30/06/2011 à 10h45