Le blog de MAITRESSE ANNA

 

.... qui coule sur mon visage. Quelque fois je suis triste de voir que l'envie ne dure pas, le désir s'évanouit, la motivation n'est guère performante. Pourquoi ne pas réfléchir avant de s'engager, ce n'est pas un jeu, les sentiments qui entrent en compte sont DES sentiments. Différents ? Non, pas tant que ça !

Mer 26 nov 2008 3 commentaires
Non Maîtresse Anna, Tout cela n'est certe pas un jeu mais comme toutes relations les choses ne sont pas toujours faciles face à la réalité du quotidien...mais peste de phrases toutes faites, la réalité c'est également le dialogue, la sincérité, les sentiments...une profonde communion à réaliser entre soi...et j'irai volontier essuyer, lêcher cette larme du côté de Besançon... Bien à Vous et très obéissant Luc
Luc67 - le 26/11/2008 à 17h56
Que n'avais-je vu ces billets auparavant. Maitresse Anna, ces billets sont empreints d'une très grande poésie, et de sentiments. Nous sommes loin des caricatures. L'abandon de soi à des mains expertes, ce n'est pas dénué de sentiments, c'est même tout le contraire d'une absence de sentiments. C'est se mettre / se soumettre totalement à une écoute et au don.
Noham - le 27/11/2008 à 17h56
Mervi Noham, je viens de visiter ton blog, tout un programme.... a bientôt
maitresse Anna - le 27/11/2008 à 22h36